Bonjour à tous,
J'ai un scooter Vespa 175 Cm3 et dernièrement j'ai acheté un Side car. j'ai voulu faire immatriculer le Vespa + Side à la FFVE, mais sur le Side, il n'y a pas de N° de Serie. je l'ai retourné dans tous les sens, mais rien. est-ce frappé ou y a t-il une plaque ?
Pourriez-vous m'indiquer si vous savez exactement ou est situé le N° de Serie sur un sidecar cozy (je pense) et savez vous comment faire si ce dernier n'en possède pas. Avez vous déjà été confronté à ce pb ?
Merci bien
Alexandre
Side car Cozy
-
Re: Side car Cozy
Bonjour à tous,
Je me permets de relancer la question, si il y a des amateurs de side.
Merci encore,
Alexandre
Je me permets de relancer la question, si il y a des amateurs de side.
Merci encore,
Alexandre
personne ne va repondre a cette question pour moi le mieux c'est de décaper un petit morceau du side de frapper un numéro a 4 chiffres avec des chiffres a frapper et d'indiquer qu'il était caché sous la peinture a la ffve ils veulent un numéro point barre.
-
Merci Mcdouve.
Désolé du retard de réponse.
C'est chose faite. J'ai frappé un N° de serie à 4 Chiffres.
Maintenant la FFVE veux fournir des renseignements sur le side et justifier qu'il a plus de 30 ans.
C'est un peu sans fin
Si Qq'un a des documentations sur les COZY je suis preneur.
Encore merci,
Alex
Désolé du retard de réponse.
C'est chose faite. J'ai frappé un N° de serie à 4 Chiffres.
Maintenant la FFVE veux fournir des renseignements sur le side et justifier qu'il a plus de 30 ans.
C'est un peu sans fin
Si Qq'un a des documentations sur les COZY je suis preneur.
Encore merci,
Alex
- TONTONSCOOT
- Site Admin
Faut pas trop rêver. La FFVE sait bien que les side cozy sont des imports récents d'Inde, sans numéros de série.
-- IN RUST WE TRUST --