tentative de vol sur paris
-
kiki de paris
tentative de vol sur paris
bonjour a tous et a toutes
cette nuit en plein paris a 30m d'un commisariat, deux petits bobos ont essaye d'embarquer le 50spe d'une amie.
pourtant accroché avec une chaine a un autre scoot, ils sont revenus a la charge deux fois!!! faites attention si votre chaine est trop longue...ils ont reussi a la faire passer par l'avant du scoot!!
LEUR SIGNALEMENT: deux types environ 16/17 ans, habillés fashion, le conducteur environ 1m70 cheveux bruns court, un blouson en cuir et surtout UN SUPERBE CASQUE JET NOIR AVEC UN FLAMMING GRIS/BLEU!!!
t'es cramé mon gars t'as interêt a changer de casque parce que si on te trouve avant la police t'es mort!!!!
la pratique s'est generalisée dans le quartier 75012!!!!!! fifi des années scoot s'est fait barboté un p'tit 50 la semaine derniere!!!!
ouvrez l'oeil et on finira par attraper ses petits salauds qui nous pourissent la vie!!!!
bonne route a tous.
cette nuit en plein paris a 30m d'un commisariat, deux petits bobos ont essaye d'embarquer le 50spe d'une amie.
pourtant accroché avec une chaine a un autre scoot, ils sont revenus a la charge deux fois!!! faites attention si votre chaine est trop longue...ils ont reussi a la faire passer par l'avant du scoot!!
LEUR SIGNALEMENT: deux types environ 16/17 ans, habillés fashion, le conducteur environ 1m70 cheveux bruns court, un blouson en cuir et surtout UN SUPERBE CASQUE JET NOIR AVEC UN FLAMMING GRIS/BLEU!!!
t'es cramé mon gars t'as interêt a changer de casque parce que si on te trouve avant la police t'es mort!!!!
la pratique s'est generalisée dans le quartier 75012!!!!!! fifi des années scoot s'est fait barboté un p'tit 50 la semaine derniere!!!!
ouvrez l'oeil et on finira par attraper ses petits salauds qui nous pourissent la vie!!!!
bonne route a tous.
- TONTONSCOOT
- Site Admin

- paul volfoni
- ...
- Tonicyclone
- ...
-
Grisbi
Ouais , j'comprend qu'il soit enervé n'empeche que c'est pas tres cool de faire un appel pour zinguer tous les gus avec un casque noir + flamming....TASSIGNY a écrit :La vache !! ce post est sur tous les sites de France,perso je voudrais pas avoir de casque flamming bleu sur Paris ce soir
sale temps pour eux....
- TONTONSCOOT
- Site Admin

- Trinitrotoluène
-
chaud devant
vol scooter
c'est sur que les voleurs sont bien présents,nous nous sommes fait volé un 50 spécial blanc restauré à la boutique il y a deux semaines,en pleine journée devant le shop,alors que nous étions là. ils ont pas peur!
-
chaud devant
casques flammes
et il y a pas mal de mecs en 50 qui ont des davida flammés.... s'il faut tous les attraper,il va y avoir du macabé (ca rime).
-
doré
lol
IL y a un 50 blanc dans une rue derrière le musé d'ORSAY!
Je m'explique: J'ai croisé un jeune (pendant que je bossé) avec un 50 blanc retapé par un magasin, il me semble qu'il avait un pot polini!!!
Il venait de l'acheter a un autre jeune. Je l'ai interpelé car il garer sa vespa juste avec un U....
Rue de Poitier.... Jeune bobo 15 - 17 ans
Je m'explique: J'ai croisé un jeune (pendant que je bossé) avec un 50 blanc retapé par un magasin, il me semble qu'il avait un pot polini!!!
Il venait de l'acheter a un autre jeune. Je l'ai interpelé car il garer sa vespa juste avec un U....
Rue de Poitier.... Jeune bobo 15 - 17 ans
- Pascal "1ère gâchet
- ...
Encore une rumeur de fait divers invérifiable !
Il est inadmissible de laisser dormir dehors nos vieux scoots.
Je propose de créer un SAMU social pour sauver les vieux scoots SDF, que leurs négligents propriétaires abandonnent dans nos rues mal famées, aux intempéries, fientes de pigeons et crottes de chiens.
Toutes les nuits, il faudra sillonner les rues, et ramener ces scoots SDF au Fort de Nogent.
Ils seront au sec et au chaud, bien entretenu par nos Légionnaires.
C’est près de chez moi, je pourrai les surveiller.
Il est inadmissible de laisser dormir dehors nos vieux scoots.
Je propose de créer un SAMU social pour sauver les vieux scoots SDF, que leurs négligents propriétaires abandonnent dans nos rues mal famées, aux intempéries, fientes de pigeons et crottes de chiens.
Toutes les nuits, il faudra sillonner les rues, et ramener ces scoots SDF au Fort de Nogent.
Ils seront au sec et au chaud, bien entretenu par nos Légionnaires.
C’est près de chez moi, je pourrai les surveiller.
"défourailler l' premier"

quoi, pas le